Retour en haut
Une offre de formation complète en Ressources Humaines Responsables

Le Groupe JLO : acteur majeur de la Qualité de Vie au Travail

Le Groupe JLO est un acteur majeur du développement durable des ressources humaines, spécialiste des thématiques émergentes (diversité, santé au travail, qualité de vie au travail, employabilité, …).
Groupe JLO, acteur majeur du développement des Ressources Humaines
Avec l’appui de ses 95 consultants, il accompagne, sur l’ensemble du territoire national grâce à ses 9 agences, les entreprises et les établissements publics dans leurs évolutions.
Groupe JLO
Le Groupe JLO répartit son expertise sur trois grands champs d’actions : l’entreprise, l’individu et la communication qui fait le lien entre les deux. Pour répondre au mieux à ces expertises et à vos besoins, trois entités juridiques ont été mises en places :

Accompagnement des entreprises dans leurs politiques de Ressources Humaines Responsables

JLO ConseilLe cabinet JLO Conseil accompagne les structures privées (PME et grands groupes dans tous les secteurs d’activités) et les structures publiques (d’état, hospitalière et territoriale) dans la construction et la mise en œuvre de leur politique ressources humaines responsables.

Maintien dans l’emploi, développement de l’employabilité et prévention de la désinsertion professionnelle

JLO EmploiLe cabinet JLO Emploi accompagne les structures privées (PME et grands groupes dans tous les secteurs d’activités) et les structures publiques (d’état, hospitalière et territoriale) dans l’accompagnement individuel de leurs collaborateurs.

Conseil en communication RH & RSE

JLO Com'RHL’agence de communication JLO Com’RH accompagne les structures privées (PME et grands groupes dans tous les secteurs d’activités) et les structures publiques (d’état, hospitalière et territoriale) dans la définition de leur stratégie de communication, la mise en oeuvre de leur plan d’actions et la production des outils de communication en ressources humaines, handicap et diversité, santé au travail.